Gestion de projet ITH & Construction

GESTION DE PROJET ET CONSTRUCTION

Gestion de projet de Ibizatophouse. Nous offrons des services de construction et gestion de projet, ainsi que tous les services liés à la construction, de trouver la terre ou la propriété à Ibiza et Formentera, conception du projet, la construction et de toute la gestion impliqués à la livraison du projet.

Ibizatophouse gestion de projet depuis 2003 satisfaction de nos clients, offrant des services complets de construction de villas modernes, réforme des vieux fincas et biens commerciaux. Dans la gestion du processus de construction, en tenant compte des caractéristiques du projet à mettre en oeuvre et notre expérience dans le domaine, nous travaillons pour atteindre les objectifs fixés tout en respectant les plus hauts standards de professionnalisme.

Dans ce processus, nous prenons grand soin afin de contrôler le temps de travail variable budget, qualité et exécution. Dans le travail budgétaire que notre capacité technique assure qu'une puissance étude de coûts afin qu’à la fin du processus, aucun coût non estimée n’apparaîtra qui pourrait conduire à tout malentendu entre le client et le constructeur

ITH Project Management & Construction

PROJECT MANAGEMENT AND CONSTRUCTION

Ibizatophouse Project Management .We offer construction services and project mangement, as well as all services related to construction, from finding the ground or property in Ibiza and Formentera, design the project, construction and all the management involved to the delivery of the project.

Ibizatophouse Project Management since 2003 satisfy our client’s needs, offering complete construction services of modern villas , reform of old fincas and commercial properties. In managing the construction process, taking into account the characteristics of the project to be implemented and our experience in the field, we work to achieve the objectives set while observing the highest standards of professionalism.

In this process, we take special care to control the variable work budget, quality and implementation time. In the work budget our technical capacity ensures an effective cost study so that at the end of the process no unestimated costs will appear that could lead to any misunderstandings between the customer and builder